VLOG Norvège #1 – D’Oslo à Ulvik

Salutations ! On se retrouve aujourd’hui en vidéo pour la première partie de mes aventures en Scandinavie ! 😀 Vu les nouvelles mesures prises en Belgique pour endiguer la seconde vague de Coronavirus (comment vas-tu d’ailleurs? ), j’espère que ça te mettra du baume au coeur de changer d’univers pendant un petit moment avec moi. 🥰

D’ailleurs, plusieurs d’entre vous m’ont posé la question en MP : ici, en Norvège, le Covid est très faible et les mesures également. On doit respecter une distanciation dans les lieux publics, il est interdit de se réunir avec plus que 5 autres personnes, du gel hydroalcoolique est disponible à l’entrée des magasins… mais le port du masque n’est devenu obligatoire qu’hier à Oslo dans les espaces clos (comme la gare par exemple). C’est donc très spécifique. Je vis sans masque depuis le 20 septembre (sauf pour le trajet en train jusqu’à Bergen mais même là-bas, personne ne mettait de masque). Du coup, je ne garde les pieds sur terre en ce qui concerne le virus que via les news du reste de l’Europe.

Du courage et des marshmallows pour affronter cette nouvelle journée ! 💪

2 Comments

  1. Merci pour ce vlog bien sympa qui m’a fait voyagé et a rendu mes corrections plus supportables 😉 Bonne continuation et j’ai hâte de voir le prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *