Chibi en Norvège – Un an plus tard: C’est reparti mon kiki!

Haha je crois que vous ne suivez plus rien à présent, c’est sûr ! J’ai déserté trop longtemps par ici et même aussi mes propres réseaux sociaux si bien qu’internet sursaute dès que je publie un post ou un article en mode « Hein? kesskispass? Kesskecé? » la marque de l’oreiller encore sur la joue.

Je voulais simplement recommencer à écrire ici, sans prétention. Repartager des moments du quotidien, des photos, des réflexions… Cette dernière année a été très éclatée, mon rythme et ma santé mentale en ont pris un coup. J’ai essayé de maintenir le navire à flots mais j’ai un peu brûlé la chandelle par les deux bouts, surtout depuis que j’ai lancé mon entreprise de formations en ligne. Je m’éclate et je m’épanouis à fond en formant des collègues à l’organisation, je sens que ça leur fait du bien donc ça contribue à mon sentiment d’utilité dans ce bas monde où tout part en cacahuète. 😌

Alors, à quoi s’attendre pour les prochains mois? Je vais trouver mes marques ici, à Oslo. Poursuivre mon compte Clic & Déclics, m’y investir à fond afin de pouvoir en vivre. Me remettre à partager mes réflexions autour de mes lectures, de la vie qui m’entoure (ça, je continuais de le faire sur Instagram plutôt que sur le blog mais rien que pour le partage des photos, je trouve que cet espace est mille fois plus adapté pour proposer plusieurs dimensions de photos par exemple).

Je sais que Chibi dans les Orties est un canal privilégié pour certains amis ou la famille qui m’ont demandé: « tu vas reprendre le blog, alors? » pour avoir quelques nouvelles et voir comment on évolue « là-bas » (qui est « ici » pour moi à présent 😁). Je reprendrai donc le clavier pour écrire au fil de l’eau des nouvelles, des petites anecdotes, des photos de notre environnement un peu comme je le faisais avec les articles « Sacrée Wwoofeuse ». 😉 Depuis plusieurs semaines, j’ai aussi très envie de monter et de partager le dernier vlog de notre voyage qui s’est terminé en février dernier, dans notre dernière ferme en Suède. Ça devrait arriver sur la chaîne dans pas trop longtemps du coup, une fois que j’aurais trouvé comment organiser mon temps ici, entre l’entreprise et mon temps libre.

Voilà pour la mise à jour et le dépoussiérage !

A très bientôt pour de nouvelles aventures nordiques,

Chibi

12 Comments

  1. Aaaah te voilà de retour ici!
    C’est vrai que les photos c’est quand même bien sur le blog, je peux les voir en grand 😀
    J’ai tellement hâte de voir les beaux paysages et d’en savoir plus sur la vie d’expat! eheh! Oui je suis un peu curieuse… 🙂
    Bisous d’ici, ou de là bas, enfin tu as compris 😉

    1. Ouii le blog c’est mieeeux 😁 On est enfin installés! (tu as reçu une vidéo sur Messenger si tu veux jeter un oeil à notre intérieur d’ailleurs 😜)
      Gros bisous !

  2. Coucou,

    Même si je te suis sur insta, c’est un plaisir de te relire ici ! Par contre je n’ai pas tout suivi, vous êtes repartis en Norvège pour faire à nouveau du woofing ou pour vous y installer?

    Je vous souhaite une belle aventure en tout cas 😀

    Garance

    1. Coucou Garance !
      Merci beaucoup, je suis très contente de venir y repartager des choses aussi 😃
      On n’est pas du tout en mode Wwoofing et je reçois cette question hyper souvent donc je pense que je vais en faire une vidéo pour expliquer un peu où on en est haha 😅
      A très vite ! 🥳

  3. Du coup je suis super curieuse de savoir comment vous avez atterri là-bas pour du long (?) terme mais j’ai l’impression d’avoir loupé des infos dans les stories Instagram (parce que je les regarde en mute 😂 me soule aussi cette appli), donc contente que tu reprennes les articles pour en parler !

    1. Haha et moi j’ai la flemme de sous-titrer mes stories donc on ne s’en sortira pas ! 😂😂 Mais je comprends que tu les regardes en mute, je fais souvent ça aussi. Je vais en parler dans une vidéo (ou un article, j’ai pas encore bien décidé) car j’ai régulièrement cette question qui m’est posée donc ça peut intéresser plusieurs personnes à mon avis (tu mettras les sous-titres, je veillerai à les faire 😜)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.